Un concours de pitchs international
La compétition aura lieu en français le 15 mars (de 18h à 19h30) et en anglais le 16 mars (de 19h à 20h15). Elle sera retransmise en direct depuis le site de l'événement. Lors de la précédente édition en janvier dernier, lors du CES Phygital, 30 000 auditeurs ont participé à l'événement.
Plus de 70 jurés internationaux sont attendus pour élire les meilleures solutions créatives. Parmi eux, plusieurs acteurs emblématiques du territoire : Patrick Zucchetta - CEO de COCOON Cinéma, Sébastien Aubert - CEO d'ADASTRA Films, Davy Pallu - Client Innovation Manager d'Accenture Interactive, Emilie Boyon - Responsable développement de MediaCorp/BA06 Event et Julien Bonnel, Chief Innovation Officier de Symag By BNP Paribas.
Cinq entreprises azuréennes et monégasques sélectionnées
- Bodyguard propose une solution de modération pour protéger en temps réel les individus, familles et entreprises des contenus toxiques en ligne. Cette startup niçoise, lauréate du #TechForBusiness du #CES2021 phygital est soutenue par l'Accélérateur Allianz.
- Creative Motion conçoit et produit des nouvelles expériences digitales duplicables permettant d’engager émotionnellement les individus. Cette startup est soutenue par le Village By CA PCA
- Flamingo Filter offre des expériences uniques, enrichissantes et percutantes pour engager les individus grâce à l’utilisation de la réalité augmentée sur les médias sociaux. La startup, lauréate du dernier Get In the Ring France est soutenue par B06 Event.
- Plug organise un Concours et un Festival de film court sur mobile. C'est aussi un « village création », une plateforme internet qui favorise les rencontres, le networking entre tous les participants. L'entreprise est soutenue par la Métropole de Nice Côte d'Azur.
- Vizua propose une plateforme révolutionnaire de diffusion et de monétisation de contenus digitaux AR/VR, basée sur le cloud computing et la 5G. Cette startup monégasque est soutenue par MonacoTech.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire